rentrée scolaire

Publié le par Stéphanie

Pour mon fils cette année c'est la 6ième avec son lot de stress malgré le fait qu'il soit avec ses deux meilleurs copains dans la même classe.

Chez lui le stress se traduit par l'apparition d'aphtes dans la bouche, habituellement il y en a un mais là ce sont trois aphtes d'un coup qui sont venus lui gâcher ses repas!!!

Je suis quand à moi en pleine lecture de "Au secours, mon enfants est stressé" 

 


l'école est ce que l'auteur appelle un stresseur objectif et comme tous les autres stresseur de l'enfant, il peut engendrer des changement de comportement, d'humeur (irritabilité) voire d'échec scolaire.

Voici un article que je partage avec tous les parents qui peuvent se trouver confronté au stress de leur enfant à l'école:
Catherine Aliotta-pomian J'ai été sollicitée par la revue Vie Scolaire pour un article au sujet des tension scolaires...
Devenez sophrologue à l'Institut de Formation à la Sophrologie. Consultez notre agenda du mois
 

 

Publié dans communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article