CABINET DE SOPHROLOGUE

Publié le par Stéphanie

Bonjour,

 

Un petit update sur ma situation : je suis autoentrepreneur et mon cabinet est au:

Cabinet Médicale du bourg

34 rue Alfred Dubois

91790 Marcoussis (91) 

Mon protable est le 06 59 58 74 93

J'y accueille les adultes, les adolescents et les enfants les mercredis et vendredis, alors n'hésitez pas à me contacter

 

D'autres part,à partir de samedi prochain, je vais démarrer une série de séances avec un groupe de tennismen et woman.

En ce moment je suis surtout des enfants de 5 à 11 ans et le travail avec eux est pationnant!!

Je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin exercer le métier qui me correspond vraiment, je me sens tellement à ma place lorsque je suis en séance.

A bientôt!!

 

 

Publié dans communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de lire ton blog, j'ai aimé la manière dont tu décris ta formation, cela m'intéresse bien évidemment car je viens de demander les papiers pour m'inscrire à une formation dans cette<br /> école... Par contre mon objectif pour l'instant n'est pas de m'installer, j'espère que pour toi ça marche bien et que tu as assez de client pour en vivre. A bientôt !
Répondre
S
Bonjour, merci pour ce retour!<br /> Je suis installée depuis quelques temps en auto entrepreneur mais même si cela commence à prendre forme, je reste salariée de la société à temps plein<br /> Peut importe de s'installer ou non dans un premier temps il faut trouver son équilibre et vivre pleinement cette formation qui d'une façon ou d'une autre va changer ta vie!!<br /> Très belle journée<br /> Stéphanie
S
<br /> bonjour, je serais ravie de vous repondre vous pouvez me joindre sur mon adresse mail: s.bottier91@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de lire votre blog, qui se lit tel un livre passionnant, j'ai eu l'adresse par le biais de l'école dans laquelle vous avez effectué votre cursus pour devenir sophrologue, j'aimerais vous<br /> poser des questions sur l'école et comment vous l'avez choisi si ca ne vous dérange pas ?? Je souhaite devenir sophrologue car je sens que c'est ma voie, mais je veux faire les bons choix.<br /> Enfin, j'aime et je ne pensais pas pouvoir concilier sport et sophrologie, mais comme je suis ancienne volleyeuse j'adore vos témoignage sur le sport encore BRAVO pour votre BLOG un vrai plaisir à<br /> lire.<br /> <br /> <br />
Répondre