ça y est j'ai mon cabinet!!

Publié le par Stéphanie

Bonjour à tous,

 

il y a longtemps que je n'ai pas partagé avec vous mais là je ne peux pas faire autrement tant ma joie est grande

 

Hier j'ai donner mon accord pour la location d'un cabinet à partir du mois de mars !!

J'ai la chance de partager le cabinet avec une psychologue, une Kiné, une sage femme et un médecin généraliste, ce qui va j'espère créer une belle émulation...

 

Maintenant je vais me renseigner sur le statut d'autoentrepreneur pour démarrer mon activité. Si vous avez des commentaires à ce sujet, ils seront les bienvenus...

 

C'est le début de l'aboutissement de nombreux mois de formation et d'un investissement personnel et famillial qui se profile devant moi..

 

A bientôt

Publié dans communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo ma copine. Je suis fière de toi !! la persévérance paie.<br /> En toute pour l'aventure.<br /> Bisous<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo Stephanie et félicitations. Je suis super contente pour toi<br /> Je te souhaite plein de réussite et j'espère que tu aura encore le temps d'écrire sur ton blog.<br /> Biz<br /> Valerie<br /> <br /> <br />
Répondre