Sophro et Volley ball : le commencement d'une histoire

Publié le par Stéphanie

Aujourd'hui je suis très heureuse car je vais démarrer une nouvelle aventure qui va me permettre de concillier deux de mes intérêts principaux : le Volley et la Sophrologie.

Le Volley a été mon sport pendant près de 20ans et j'ai l'occasion aujourd'hui d'accompagner un groupe de Volleyeuses en Division Elite Féminine.

Ce soir j'ai fais une première anamnèse avec l'entraîneur de cette équipe et je rencontre pour la première fois les filles mardi soir. 

J'ai hâte de les rencontrer et de pouvoir travailler avec elles.

je ferai sur ce blog un état de mon travail de sophrologue en milieu sportif.

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je te souhaite de réussir dans ce que tu entreprends mais je ne m'en fais pas trop. "you can do it"<br /> Bisous,BB.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance à toi pour cette nouvelle aventure qui va forcément t'apporter un épanouissement personnel important. Tu vas pouvoir faire profiter de ta nouvelle passion à des sportives dont tu<br /> connais certainement les attentes face à cette compétition.<br /> Bravo pour cette conciliation des 2 passions.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super Stephanie<br /> Cette expérience va être riche pour toi. Je te souhaite une belle réussite dans cette nouvelle aventure qui va commencer<br /> Valerie<br /> <br /> <br />
Répondre