Bientôt le bilan du niveau 1 de ma formation

Publié le par Stéphanie

Eh oui le temps passe tellement vite que me voici à J-11 du bilan du niveau 1 de ma formation.

J'avais oublié l'apprentissage par coeur et le stress des examens. Faudrait peut-être que je fasse de la sophrologie

 

Ce sera donc le we du 22 et 23 octobre que nous devrons passé un partie écrite et une partie pratique mais je n'en dévoilerai pas plus au cas où de futurs stagiaires de l'IFS viendraient à passer par là !!

 

Pour la pratique, je vais reprendre cette semaine l'entraînement car je revois jeudi ma "patiente"  cobaye.

Je suis vraiment ravie car les séances lui font beaucoup de bien et ses retours m'ont permis d'acquérir de la confiance en moi et c'est très important pour ma formation et ma pratique plus tard.

 

J'ai hâte de travailler avec plus de personnes et d'améliorer encore mes séances, de voir de nouvelles problématiques et construire de nouveaux protocoles .

 

Mais en attendant, il faut que je révise encore et encore car je veux vraiment avoir de bons résultats au bilan.

 

Je ne manquerai pas de vous faire part de mes notes et de mes impressions et ressentis  

Publié dans communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merci d'être passée sur mon site.<br /> Courage pour les évaluations !<br /> <br /> Salutations.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci également<br /> <br /> <br /> Abientôt pour de prochains articles!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage pour les évaluations. En tout cas ton blog est très harmonieux.<br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cécile.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />